Les artistes 2022

Charlène Duval, chansonnière

Charlène Duval, chansonnière

 

« Elle pourrait faire pâlir d’envie Mistinguett, Marlène DIETRICH, Joséphine Baker et Line Renaud réunies » (Le Monde).

« Mention spéciale pour une Charlène DUVAL sulfureuse dont les interventions désopilantes rythment le spectacle de façons tout à fait opportunes. Elle est emblématique à merveille de ce spectacle » (Théâtre on line)

Les réparties cinglantes et spirituelles de Charlène DUVAL fusent depuis des années dans les théâtres parisiens (avec de rares incartades en province et à l’étranger car elle accepte parfois de quitter son cher Paris).

Après le Piano-Zinc dont elle fut la vedette pendant six ans, après le one-woman show « Charlène ! Ze Musical », après « Du rififi dans la Soute » suivi par « Du rififi aux Ambassades », spectacles musicaux, Charlène s’est métamorphosée en Mistinguett lors de concerts-revues avec 9 musiciens et 4 chanteurs-danseurs.

Une intense collaboration avec les Frivolités parisiennes depuis 2016 a permis de la voir dans deux comédies musicales (« Yes ! » et « Gosse de Riche ») et tout récemment en décembre 2021 au Théâtre du Châtelet dans le spectacle musical « Cole in Paris ».

 

Date

4 juillet 2022

Tags